LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 200€ D'ACHAT EN FRANCE MÉTROPOLITAINE
Demander un retour
- Connectez-vous à votre compte client : (Saisissez votre adresse mail et cliquez sur "continuer. Ouvrez l'email envoyé depuis notre boutique et copiez le code de vérification à six chiffres inclus dans l’e-mail).
-
Retournez à la boutique en ligne, puis saisissez le code de vérification à six chiffres.
- Cliquez sur la commande pour laquelle vous souhaitez soumettre un retour
- Si votre commande comporte plus d’un article, sélectionnez ceux que vous souhaitez renvoyer.
- Sélectionnez un motif de retour et ajoutez une note pour la boutique.
- Cliquez sur «Soumettre la demande».
Si votre requête de retour est approuvée et nécessite une expédition, vous recevrez un e-mail avec des instructions d’expédition et une étiquette d’expédition de retour. Une fois le produit retourné, vous recevrez un remboursement.