La fondatrice

Rencontre avec Maïlys, fondatrice de Maison Maÿ

De ses racines martiniquaises à son désir ardent de pleine expression, Maïlys a donné vie à Maison Maÿ, une marque vibrante et ensoleillée, encourageant les femmes à explorer leur créativité et à rayonner en totale confiance.


DE LA MARTINIQUE À PARIS

Après avoir grandi en Martinique, Maïlys se lance dans des études de parfumerie. Naturellement manuelle et créative, elle se passionne pour toutes les formes d'art permettant de s'exprimer à travers des formes, des matières et des couleurs.

C'est pendant la période de confinement et après une perte douloureuse que Maïlys tombe amoureuse de la couture, une activité qui devient son refuge. Pratiquant sans relâche, elle finit par dessiner et confectionner ses propres vêtements, lui offrant ainsi une voie d'expression à 100%.

 

DU PARFUM À LA MODE


En 2023, Maïlys fait le choix courageux de quitter le monde de la parfumerie pour plonger dans celui de la mode. Elle imagine alors une marque qui incarne tout ce qu'elle ne trouvait pas ailleurs : la joie de vivre, la créativité, la liberté d'expression, tout en produisant des petites collections limitées, de pièces fortes et uniques, pouvant se combiner à l'infini.